Votre équipe CGT Carrefour Lormont

Aujourd’hui notre société tourne et ne vit que pour la marche de l’économie à tous prix et cela passe par la destruction de tout ce qui à été construit pour protéger ceux qui font marcher cette foutue économie : nous les travailleurs.

Pour les intérets financiers de quelques uns, dirigeants, actionnaires qui ne connaissent souvent même pas l’entreprise dans laquelle ils ont investit, nous sommes des milliers de salariés Carrefour plus ou moins bien payés, rarement reconnus, pas officiellement des numéros mais interchangeables à l’infinis, sans qui cette belle entreprise ne serait rien.

Là-haut nos dirigeants du groupe Carrefour, à l’image des dirigeants de la France, se croient dépositaires des connaissances de la machine économique de notre entreprise. Et pourtant ils oublient que la réussite et le développement de Carrefour, comme pour toutes les entreprises, est conditionnée à sa capacité à vendre à une majorité de clients, dont nous les salariés Carrefour faisons partit.

Nous faisons partit des 25 millions d’actifs français. Nous dépensons une grande partie de nos salaires à Carrefour, que nous faisons vivre et évoluer  en tant que clients et salariés. Nous connaissons l’entreprise et tous ses défauts à tous les secteurs, tous les niveaux.

Nous sommes trop souvent confrontés dans notre travail à des problèmes, parfois faciles à résoudre et d’autre fois nous nous retrouvons face à un mur d’incompréhension.

Connaître ses droits, être aider, savoir comment réagir, tous les délégués CGT Carrefour Lormont agissent avec compétence et détermination pour défendre les intérets des salariés.  En  20 ans de syndicat nous avons prouvé que vos revendications portées par nos voix avaient permis au magasin d’évoluer, de se moderniser, à la fin le patron y trouve son compte aussi.

Mais vous ne devez pas oublier une chose essentielle : nous ne sommes rien sans vous, votre force c’est vous tous réunis derrière nous. Toutes les réponses à vos demandes revendicatives dépendent de votre présence à nos côtés, qu’elle soit amicale ou plus active en rejoignant la CGT, et surtout en votant majoritairement CGT.

Vous êtes nos meilleurs ambassadeurs

Tous ensemble !

N’hésitez pas à cliquer sur les titres et les images pour ouvrir les contenus qui suivront sous la barre de contact

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *